SPORTCOUPE 1.8 180 KOMPRESSOR 140 BVA
Essence - Coupé
2.2 220 CDI 125 SPORT BVA
Diesel - Berline
SPORTCOUPE 1.8 180 KOMPRESSOR 140 SPORT
Essence - Coupé
3.0 320 CDI 225 AVANTGARDE 4MATIC 7G-TRONIC BVA
Diesel - Berline
COUPE 2.0 200 185 SPORT LINE 7G-TRONIC BVA
Essence - Coupé
6.2 63 455 AMG BVA
Essence - Berline
2.2 200 CDI 135 AVANTGARDE BVA
Diesel - Berline
2.0 200 185
Essence - Berline
2.2 220 CDI 140 AVANTGARDE BVA
Diesel - Berline
3.0 43 365 AMG 4MATIC 9G-TRONIC BVA
Essence - Berline
2.2 220 CDI 140 ELEGANCE BVA
Diesel - Berline
SPORTCOUPE 2.2 220 CDI 140 SPORT BVA
Diesel - Coupé
COUPE 2.2 250 D 205 FASCINATION 4MATIC 9G-TRONIC BVA
Diesel - Coupé
SPORTCOUPE 2.2 200 CDI 120 SPORT
Diesel - Coupé
BREAK 2.0 350 E 279H 210 PHEV FASCINATION 7G-TRONIC BVA
Hybride ( Essence - Electrique ) - Break
Le modèle familial de Mercedes, sorti en 2000 pour sa 2è génération, brillait par sa fiabilité, son comportement routier (en dépit du fait qu'il était à propulsion), son freinage très performant, et la tonicité de ses reprises en diesel. Mais le plaisir de conduite avait été oublié, avec une direction peu avenante. Le tir a été corrigé en 2007 à la sortie de la 3e génération, avec une direction plus directe, qui donne plus d'agilité à la voiture, pour une conduite plus agréable.
L'habitabilité n'entre pas dans les points forts de la Classe C, avec un coffre ordinaire, mais un espace limité pour les passagers arrière. Le fer de lance de la Classe C est donc bien sa sécurité exceptionnelle, avec des pièces très fiables, une forte tenue de route et de nombreux équipements d'aide à la conduite. Le soin apporté aux finitions rappelle que la Classe C est bien sur le segment des premiums.